[Minecraft][Texture Pack] Le monde comme vous le voyez

[Minecraft][Texture Pack] Le monde comme vous le voyez

Message par volcano45 » 14 Janvier 2012, 15:59

Bonjour à tous,

Je me pose souvent la question de comment voyez-vous Minecraft derrière votre écran, c'est pourquoi je fais un post traitant des différents texturepacks que vous utilisez, pour ma part c'est le Sharp Design Texture Pack ici, en 16X

Un aperçu :
Image

Pas mal, et le vôtre ?

Description et lien : ici
Dernière édition par volcano45 le 23 Mars 2012, 05:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
volcano45
 
Message(s) : 41
Inscription : 06 Janvier 2012, 07:29

Re: [Minecraft][Texture Pack] Le monde comme le voyez

Message par caxd » 16 Janvier 2012, 22:06

Je sais pas si je peut poster ça ici. Mais sa me fait toujours rire les pack de texture qui permette l'utilisation de la cobold comme pierre de construction visuellement agréable ^^

perso pack de texture vanilla donc je pense, pas besoin d'image
caxd
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Janvier 2012, 21:55

Re: [Minecraft][Texture Pack] Le monde comme le voyez

Message par MaLaBaR92 » 20 Mars 2012, 13:06

salut à tous.

Bon voici mon pack de texture que j'utilise depuis le début de mon aventure avec Minecraft.
Il se nomme Misa (64x64) et est plutot dans un style realiste, et voila une petit image avec notre ami Volcano au premier plan ;)
Image
et voila le lien pour dl tout ça.
Par contre il vous faudra MCPatcher ici avant de l'installer et ensuite mettre tout simplement le pack ici dans le dossier des packs de textures ;)

Voila, bon jeu à tous.

MaLa

EDIT: Pour les version Mac: Aller dans "application" et créé un dossier "Minecraft", mettez votre launcher dedans et dézippé le pack dans le meme dossier. Cette technique marche mais vous n'aurez qu'un pack de texture. Il existe d'autre facon mais je la connais pas ;)
MaLaBaR92
 
Message(s) : 6
Inscription : 18 Mars 2012, 15:10


Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron