[1.2+] Projet : Ville

[1.2+] Projet : Ville

Message par volcano45 » 18 Mars 2012, 00:16

Salut,

Une rapide présentation d'un projet de grande ville qui occupera un peu de notre temps pour l'arrivée sur la prochaine map générée avec le passage vers la 1.2.
Tintwo ayant évoqué ce projet, j'ai donc commencé par le commencement, quelques ébauches :
Image

Les matériaux viendront après avoir déterminé les dimensions...

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
volcano45
 
Message(s) : 41
Inscription : 06 Janvier 2012, 07:29

Re: [1.2+] Projet : Ville

Message par Tintwo » 18 Mars 2012, 17:34

Ah ah, je croyais qu'on avait parlé d'une petite ville (genre village), pas d'une grande ville ^^
Fais pas la même connerie que moi avec ma sphère xD

Bon sinon, niveau développement urbain : ton ébauche ressemblant à un arbre est très intéressante. Mais faudrait qu'on réduise le nombre de slot d'une bonne moitié. Et au lieu d'avoir des artères courbes, je verrais bien des artères droites comme dans ton ébauche en bas à gauche.
J'oubliais, comme dans ton bon village qui se respecte, il nous faut une place centrale où les commerces (ou infrastructures) sont situées autour et donnant sur cette même place :D

Merci pour tes ébauches volcano, on continue on est bien parti ;)
Avatar de l’utilisateur
Tintwo
Administrateur
 
Message(s) : 89
Inscription : 19 Décembre 2011, 20:23
Localisation : Antony

Re: [1.2+] Projet : Ville

Message par Tintwo » 20 Mars 2012, 00:38

Bien que tu ne voies pas en quoi tes ébauches m'ont inspiré, c'est pourtant le cas. Et comme j'ai tout fais d'un seul trait ou presque je n'ai pas pu demander l'avis de personne ^^
Voici ma version (prototype), probablement à travailler un peu.
MC_ville_alpha1.png
MC_ville_alpha1.png (45.2 Kio) Consulté 1186 fois


En tout cas volcano, n'hésite pas à présenter tes ébauches un peu plus développées histoire qu'on voit ce que l'on peut faire de plus gros. (car si on installe WG, je pense qu'on va tenter de s'ouvrir plus de manière "publique", ça peut être intéressant)
Avatar de l’utilisateur
Tintwo
Administrateur
 
Message(s) : 89
Inscription : 19 Décembre 2011, 20:23
Localisation : Antony


Retour vers Minecraft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron